Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Many Discoveries
17 janvier 2017

Comment trouver la bonne teinte de Fond de teint quand on commande sur internet?

image1

Petite mise en situation : j’ai envie de m’acheter un fond de teint sur internet mais comment savoir quelle teinte prendre j’ai ni envie de ressembler à un des zombie de The Walking dead , ni à une frite trop cuite..

Je pense ne pas trop m’avancer en disant que nous avons déjà toutes une fois vécue cette situation plus qu’énervante avec le gros dilemme «est ce que je prends le risque de le prendre et donc de peut être m’être trompée de teinte et du coup perdre de l’argent pour rien?» plusieurs fois ce dilemme m’a été posé et a chaque fois j’ai laissée tomber..

J’ai donc décidée d’essayer de trouver LA solution miracle (oui oui rien que ça) et mesdames et messieurs je pense avoir trouver l’outils qui en sauvera plus d’une ( modestie quand tu nous tient)

La voici, la voila, la tant attendue (oui bon okay j’arrête) : https://findation.com/ . Allez salut!

Non, je rigole évidement, excusez mon enthousiasme un peu trop enthousiasmé...

Reprenons  plus sérieusement, je tombe sur ce site qui permet de trouver les teintes de fond de teint correspondante, tout d’abord il faut rentrer la teinte qui nous va pour le fond de teint qu’on porte, évidemment si on met une teinte qui ne nous va pas ca risque pas de marcher c’est logique me direz vous!

findition photo 1

findition photo 2

Je commence à taper «Yves Rocher Teinte beige 200» et le site me propose de rentrer un deuxième fond de teint pour que le résultat soit le plus exact possible, malheureusement je n’en avais pas... Alors j’ai poursuivie avec une teinte par amour du risque.

Le site me propose BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de fond de teint, de toutes marques, à tout les prix et ça c’est chouette! Me voilà alors à regarder les fonds de teints proposé par le site, et hop en deux clic j’en commande un, les cobayes du jour seront le  «true match teinte honey» et le «mat'morphose teinte honey» plus qu’a attendre le facteur, je sais pas pour vous mais moi c’est vraiment l’étape que je déteste ca me semble toujours beaucoup trop long  (impatiente vous dites?)

Le colis arrive, je m’empresse d’aller essayer, malgré le fait que je sois en pyjama et pas coiffée mais ca ce n’est qu’un détails pas vrai? À ce moment là, je n’ai plus qu’une chose en tête, je veux avoir la réponse a la question qui torture mon esprit depuis plusieurs jour «est ce que les prédictions du site seront bonnes?» et la réponse et OUI un très très grand OUI , est ce qu’on peux le qualifier de miraculeux du coup ? 

 À bientot dans un prochain article sur de nouvelles decouvertes! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je saurai quoi faire quand je me mettrai au fdt! (mais là je préfère toujours ma bb crème :3)
So Many Discoveries
Publicité
Archives
So Many Discoveries
Newsletter
Publicité