Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Many Discoveries
23 janvier 2017

A propos!

Présentation

***

Je m’présente, je m’appelle Henri Sonia
J’voudrais bien tester tout ce qui existe, owii tester
Être belle, tout vous partager
Et surtout, tout vous raconter
Mais pour tout ça, il faudrait qu’vous vous abonniez !

J’suis bloggeuse, ou du moins je l’deviens
j’veux faire des posts et qu’ça tourne bien, tourne bien
J’veux tester tout c’qu’est dans le vent
L’air posé et surtout marrant
Etre inviter dans les soirées de Yves Saint Laurent

Et partout sur le Net
j’veux qu’on parle de moi
Que les gens me r’connaissent
Et qu’ils aient foi en moi
Qu’ils me suivent, qu’ils m’adulent
Qu’ils soient sur les rotules

Pour les anciens de l’école
Devenir une idole
Que je sois dans les cœurs
Des tout mes follower
J’vois grand, j’n’ai pas peur !
J’veux des admirateurs !

Puis après, je f’rais des meet-up
mes abonnées se bousculeront pour me voir
Réunion de cent mille personnes
Où même le tout grand Liège s’étonne
et je saurais à s’moment là que j’suis importante

Et partout sur le Net
j’veux qu’on parle de moi
Que les gens me r’connaissent
Et qu’ils aient foi en moi
Qu’ils me suivent, qu’ils m’adulent
Qu’ils soient sur les rotules

Puis quand j’en aurais assez
D’écrire tout sur mon blog
J’me mettrais sur Youtube
Et je ferais des vlog
Je ferais de la pub
Et j’ferais ptet un tube !

Les rageux sur le net
Diront qu’j’ai trop changée
que mes yeux pu la colle
que j’f’rais mieux d’raccrocher
Brûleront mes auréoles
Saliront ce que j’ai fait

Alors je serai deg
D’avoir perdue tant d’temps
A essayer d’ justifier
ce que j’ai fait sur mon blog
J'voudrais seulement écrire
En Garder d’bon souvenir
J'voudrais seulement écrire

 

[Au cas Où] Évidement tout ceci était juste pour rigoler, je ne cherche absolument pas la gloire ou quoi que ce soit, je veux juste partager pleins de choses avec vous et surtout Kiffer ce que je fait! je pense très honnêtement que c’est le plus important :) 

 

Bref, Sur ce blog a l'humour plus que douteux vous trouverez des articles beautés toutes les semaines, mais aussi sur les séries et films que je regarde #Serievorisme (également toutes les semaines), des lectures et enfin des recettes quand par miracle Ça ne foire pas , et tout ça toujours de façon très honnête et en faisant en sorte que vous passiez un bon moment ici! :D

 

Et pour finir voici quelques questions que vous vous posez peut être… ou pas d’ailleurs :

 

* "Pourquoi faire un Blog? Y en t'il pas déjà assez ?"

Tout d'abord parce-que J'adore écrire c'est comme un besoin viscéral chez moi un peu comme la pizza enfaîte , également parce-que j'avais envie de parler de mes découvertes à quelqu'un que ça intéresse, je pense que mon copain m'en remerciera vraiment #lepauvreJeLeSoule mais aussi parce que ça me donne une bonne excuse face à ses regards accusateurs quand j'achète de nouvelles choses de façon totalement impulsive ... " mais oui mais c'est pour le blog tu comprend ?" Ça passe toujours mieux!

 

*"Pourquoi ce nom? Qu'est ce que ça signifie ?"

So Many Discoveries signifie " tant de découvertes " en anglais, j'ai choisi ce nom car j'adore découvrir de nouvelles choses et les faire découvrir à mon tour, un peu comme un héritage de découvertes en soit :D

Il y a également un jeu de mot , So est mon surnom!

 

J'espère que cette présentation beaucoup trop longue vous aura plu,

 

À bientôt les découvreuses !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle présentation, continues comme ça<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://uma-grande-aventura.blogspot.pt
L
Hyper original ! <br /> <br /> <br /> <br /> Lily&Cats ♡
A
Coucou , <br /> <br /> <br /> <br /> Oh punaise trop fort ! j'ai adoré lire ta présentation pas mal du tout ahah <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt
So Many Discoveries
Publicité
Archives
So Many Discoveries
Newsletter
Publicité